Sayan Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

DARKUS : UN MMORPG LEGENDAIRE

2 participants

Aller en bas

DARKUS : UN MMORPG LEGENDAIRE Empty DARKUS : UN MMORPG LEGENDAIRE

Message par Bardock Ven 9 Fév - 0:16

Salut a tous , mon super projet sur lequel je travaille lourdement est en cours , la sortie du jeu devrai arrivé a la fin des vacanse de primtemps , alors je vous le presente :


NON DU JEU
: DARKUS : The Elementale Shaos

TYPE DE JEU
: MMORPG ( MASSIVEMENT MULTIJOUEUR ON-LIGNE ROLE PLAYER GAME )

SITE OFFICIELLE
: http://darkus.aneantis.com/ ( en construction )

LOGICIEL UTILISE : Frog + logiciels de Devellopement de Jeu 2D
AUTEUR,CREATEUR DU JEU
:


Producteur : Moi
Co-Producteur : Susuke
Mappeur (3) : Misubishi Master , ???
Graphisme (2) : Moi aussi ???
Programmateur (1) : Nico222 , ???
WEBMASTER :


HEBERGEUR DU JEU
: ???

FORUM DU JEU
: ????

SCENARIO :

Jadis , avant meme les dinosaures , regnait un monde parfait ou existait 7 Guerrier dit Legendaire qui gardé 7 Pierre Philosophales associés au 7 élement de la terre : L'eau , La Terre , Le Feu , Le Vent , La Magie , La Vegetation , La Psyquologie ! Chacun des Guerrier Legendaire était associé a chaque élément :
Yoshiro : L'Eau
Hakajadi : La Terre
Zura : Le Feu
Moldass : Le Vent
Sulodazu : La Magie
Menjin : La Vegetation
Zohuzozu : La Psyquologie
Ces 7 pierre philosophale avait un pouvoir : qui qu'on que les possèdait aurai leur pouvoir assigné !
Cela fait pret de 1000 ans que les 7 PierresPhilosophales sont bien gardé par L'Elite Des Guerriers Legendaires , jusqu'au jour ou Darkness , le souverrain des Enfer a su l'existance des 7 boules Philosophales ! Haineux et Enragé , il chercha un moyen de sortir de sa prison de feu : Il reuni pendant un siecle les 4 meilleurs combattants et demoniaques des Enfer , c'était des coloss avec des pouvoirs suppérieurs a ceux des Legendaires Guerriers , ces guerrier était :
Korito , Le Roi Des Morts
Tupitshi : Le Supreme Guerrier De Darkness
Shitan : Le Souverrains Des Flammes
Kaizer : Le Gardien Des Enfers
Ces 4 chevaliers des Enfers était accompagné par une multitude de monstres !
Ils aborderent un plan pour sortir des enfer : Il formerent une boule de feu aussi geante que la terre et créerent un passage spaciaux temporailes entre la Terre et l'Enfer !
Au moment au il acosterent sur la Terre , Les 7 Guerriers Legendaires sentir l'energie que degager ces 4 demons , il se teleporterent aussi tot dans le lieu ou se trouver les Guerriers mais trop tard une seconde apres , les 4 Guerriers avait reussi a cacher leur energie grace a des coliers appellent des " Bling-Bling" !
Une semaine passa et la population terrienne avait chuter de 3/4 ! Alors les Guerriers decidèrent de créer une ville pour y mettre toute la population qui était encore vivante , cette ville s'appela BABYLONE !
Ensuite , les 4 Guerriers Demoniaques s'attaquèrent a Babylone , mais les 7 Legendaires ne se laisseren pas faire , ils combatterent pendant une heure sans relache mais l'enemi commencait a prendre le dessus alors qu'une seul solution a faire : ils s'autodetruirent !!! en laissant derriere eux les 7 Pierres Philosophales et Babylone ! Mais les monstres venue des enfers était encore vivant , heuresement que dans Babylone vivait des étres puissants comme le sage Cronus ! Maintenant a toi des partir a la recherchent des 7 Pierres Philoshophales ! Mais fait attention aux monstres ....

CLASSES DES JOUEURS MASCULIN ET FEMININ :


Ange
Aventurier
Chevalier
Combattant
Humchat (chat humain)
Mage
Manieur D'Armes
Voleur ( pas sure )

[color:3415=#000080:3415]
Personnage Important :
- Les Dark-Guerrier
- Les Legendaire-Guerrier
- le Sage Cronus
...


comme c'est dit^^ca va etre un jeux en ligne , alors j'espere que il y aura une tonne de joueur king !
Bardock
Bardock
Admin
Admin

Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 03/01/2007

https://sayan-furious.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DARKUS : UN MMORPG LEGENDAIRE Empty Re: DARKUS : UN MMORPG LEGENDAIRE

Message par gohan 7 Ven 9 Fév - 10:57

sa à l'air bien ton projet l'histoire et passionante et tout... Very Happy
gohan 7
gohan 7
Demi-Sayan
Demi-Sayan

Nombre de messages : 743
Age : 29
Localisation : kaméhahouse
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser