Faire un Halo0{photoshop}
3 participants
Sayan Furious :: Graphisme :: Tutoriels
Page 1 sur 1
Faire un Halo0{photoshop}
Dans ce tuto nous allons apprendre à faire un halo qu'est-ce que c'est,suivez les indications
On commence
Ouvrez une image.
Allez dans filtre,rendu,halo
Puis suivez les règlages suivant:(vous n'êtes pas oubligé de faire comme moi vous choisiez le mm que vous voulez et la luminosité que vous voulez)
Et après normalement à la fin du tuto vous avez un rèsultat comme ceci:
Et pour que votre image soit très belle en même temps nous allons la mettre en valeur.
Allez dans filtre,atténuation,flou gaussien.vous mettez le pixels à 2,0 après avoir fait sa vous allez dans édition et vous faite estomper flou gaussien puis vous la mettez en mode inscrustation avec une oppacité de 100% et vous obtenez normalement ce résultat:
Et voilà c'est un tuto simple je le sais mais parfois utile.
Tuto By Goha-Fury interdiction de le prendre sans mon autorisation.
{je sais que j'ai pas respecté les règles}
On commence
Ouvrez une image.
Allez dans filtre,rendu,halo
Puis suivez les règlages suivant:(vous n'êtes pas oubligé de faire comme moi vous choisiez le mm que vous voulez et la luminosité que vous voulez)
Et après normalement à la fin du tuto vous avez un rèsultat comme ceci:
Et pour que votre image soit très belle en même temps nous allons la mettre en valeur.
Allez dans filtre,atténuation,flou gaussien.vous mettez le pixels à 2,0 après avoir fait sa vous allez dans édition et vous faite estomper flou gaussien puis vous la mettez en mode inscrustation avec une oppacité de 100% et vous obtenez normalement ce résultat:
Et voilà c'est un tuto simple je le sais mais parfois utile.
Tuto By Goha-Fury interdiction de le prendre sans mon autorisation.
{je sais que j'ai pas respecté les règles}
Goha-Fury- Admin
Re: Faire un Halo0{photoshop}
je veux vos résulat s'il vous plait
Goha-Fury- Admin
Bah si vous voulez je peux vous donner le lien pour le telecharger et puis y a une astuce pour l'avoir toujours enfin à vous de voir^^
Goha-Fury- Admin
pourqoi pas!!^^
vas y donne le nous mais pour moi je le téléchargerait quand je pourrai!
vas y donne le nous mais pour moi je le téléchargerait quand je pourrai!
D'accord la voici,
Crack photoshop cs2:http://download.idream.online.fr/explorer.php?action=file&id=904#
Patch photoshop cs2 en francais:
http://rapidshare.de/files/1597598/Adob_ph_9_cr__fr.rar.html
Crack photoshop cs2:http://download.idream.online.fr/explorer.php?action=file&id=904#
Patch photoshop cs2 en francais:
http://rapidshare.de/files/1597598/Adob_ph_9_cr__fr.rar.html
Goha-Fury- Admin
Ah!bah c'est bien je trouve que tu l'as bien fait mais as tu fais le flou gaussien avec un pixel de 2 puis Edition estomper flou gaussien et puis le passer en mode inscrustation?si oui ok mais je ne voie pas là
Goha-Fury- Admin
Non j'ai fait a l'arache avec Rendu => halo => j'ai mis chacun un halo et c'est bon => c'était juste un exemple de création pour montrer au débutant ce que l'on peu avoir avec l'halo
D'accord barock
et the super gohan le logiciel marche c'est toi qui ne sais pas l'utilisé lol je te l'assure grâce à sa j'ai un photoshop français et à vie
et the super gohan le logiciel marche c'est toi qui ne sais pas l'utilisé lol je te l'assure grâce à sa j'ai un photoshop français et à vie
Goha-Fury- Admin
Bah mon vieu arrêtons le HS d'abord et puis ce n'est pas mon url qui ne fonctionne pas mais c'est parce que je n'ai pas activé les options!
Goha-Fury- Admin
Sayan Furious :: Graphisme :: Tutoriels
Page 1 sur 1