Tuto photofiltre faire une signature
3 participants
Sayan Furious :: Graphisme :: Tutoriels
Page 1 sur 1
Tuto photofiltre faire une signature
Dans ce tuto vous allez apprendre à faire une signature!
On commnence!
Ouvrez un nouveau document de 400X120(pour moi) et collez y votre image découpé!
Après avoir fait ça vous devez faire le fond de votre signature rien de plus simple vous prenez l'image que vous avez à côté pas l'image collé sur la signe et vous coller cette image sur votre signature plein de fois jusqu'à recouvrir votre sign,normalement vous avec ceci:
Après avoir fait ça vous allez dans filtre,effet d'optique,flou de mouvement diagonal et vous faite ça 4-5 fois pour avoir un résultat comme ceci:
Et voilà vous avez fini votre fond il ne reste plus qu'à collé votre image et d'y ajouter un texte!
Voilà vous avez fini votre sign!
Tuto By Goha-Fury Interdiction de le prendre sans mon autorisation!
On commnence!
Ouvrez un nouveau document de 400X120(pour moi) et collez y votre image découpé!
Après avoir fait ça vous devez faire le fond de votre signature rien de plus simple vous prenez l'image que vous avez à côté pas l'image collé sur la signe et vous coller cette image sur votre signature plein de fois jusqu'à recouvrir votre sign,normalement vous avec ceci:
Après avoir fait ça vous allez dans filtre,effet d'optique,flou de mouvement diagonal et vous faite ça 4-5 fois pour avoir un résultat comme ceci:
Et voilà vous avez fini votre fond il ne reste plus qu'à collé votre image et d'y ajouter un texte!
Voilà vous avez fini votre sign!
Tuto By Goha-Fury Interdiction de le prendre sans mon autorisation!
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 0:37, édité 1 fois
Goha-Fury- Admin
Re: Tuto photofiltre faire une signature
oué j'aime bien ce genre de style , j'utilise rarement 'tofiltre mais c'est un super tuto !
Bah là j'ai en fait,j'ai fait un tuto sur photofiltre parce que tout le monde n'a pas photoshop et je crois que photofiltre leurs serais bien utile
Goha-Fury- Admin
The super Gohan a écrit:lequel est le mieu?
Pouur moi c'est Photoshop => Dur a utilisé ou sinon 'tofiltre est bien aussi et facil a utilisé !
les logiciels que je connaissent qui sont les meilleurs logiciels pour le graphisme sont ''Photoshop CS2 et The Gimp(The Gimp est la même équivalence que photoshop cs2)
Goha-Fury- Admin
Voila ma toute premiere créa alors ne vous moquez pas ( je déconne)!!